Modalités de concertation définis par le SYTEC

Le Comité Syndical du SYTEC réuni le 3 juin 2016 a défini, par délibération n°2016-31, les modalités suivantes de concertation, pour l’élaboration du SCOT Est Cantal :

  • informer, par le biais du site internet et du journal d’informations du SYTEC
  • animer et expliquer lors de plusieurs réunions publiques
  • permettre à tous d’accéder au projet, par consultation des documents d’études au fur et à mesure de leur élaboration
  • permettre à tous de s’exprimer sur le projet, par mise à disposition de registres de concertation à toute personne intéressée tout au long de la procédure, aux sièges du SYTEC et des communautés de communes du périmètre du SCOT, ainsi que la possibilité d’écrire au Président par courrier adressé au siège du SYTEC

Registres de concertation

Depuis le mois de juillet 2016, des pupitres et des registres de concertation sont à votre disposition au siège du SYTEC et dans Communautés de Communes membres du SCOT. Vous pouvez exprimer vos observations ou poser vos questions dans ces registres.

Vous pouvez également adresser un courrier à :

Monsieur le Président du SYTEC – Village d’Entreprises – 1 rue des Crozes – ZA du Rozier-Coren – 15100 SAINT-FLOUR

Réunions d’information et consultation des documents d’étude

Il est prévu la tenue d’au minimum trois réunions publiques qui seront programmées au fur et à mesure de l’avancement de l’étude. Les documents d’études seront mis à disposition sur les pupitres de concertation et sur le site internet.

Contact Service du SCOT scot@sytec15.fr

Le formulaire de contact du site internet vous permet également de nous adresser vos demandes ou observations, auxquelles nous répondrons dans les meilleurs délais.